Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 avril 2013

Un cadre chinois pour Paloma

Palominette est ici encadrée par un cadre réalisé à partir de 4 coins, redimensionnés pour convenir à la taille de sa photo.

Ils sont juste disposés par dessus la photo. Encore une facilitation proposée par Studio Scrap!

  fleur parmi les fleurs (page 3)k

Zoom sur les beaux yeux de Palominette: la plus belle fleur du bouquet, n'est-ce pas?

fleur parmi les fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégant ce cadre une pour jolie star comme Paloma. Gros bisous et gros câlins à Paloma
Répondre
L
un cadre fait exprès pour toi, tu es gâtée pourrie!
Répondre
L
Que tu es belle paloma dans ce cadre d'impératrice chinoise! Vraiment tu es une super scrap modèle!<br /> <br /> mille caresses
Répondre
Q
Très joli encadrement. L'attitude du chat pris en flag est trop drôle et les fleurs bouleversées en disent long... Le cadre renforce l'effet instantané de cette très bonne photo de ta vedette
Répondre
M
Carrément magnifique! Les choix de couleurs sont parfaits, c'est très frais, très gai. j'adore le lèche-babine, trop drôle!!
Répondre
B
Absolument superbe! Autant le cadre que la Palominette!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Absolument superbe! Autant le cadre que la Palominette!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Absolument superbe! Autant le cadre que la Palominette!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Absolument superbe! Autant le cadre que la Palominette!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Absolument superbe! Autant le cadre que la Palominette!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je suis adepte de scrap et j'ai aussi le studio scrap mais pas ce cadre là; j'ai fait une copie et je mettrai mon fils!!! mais ton chat est beau aussi, hihihi
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité