Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
24 janvier 2017

Encore des échanges de voeux

Coucou tout le monde! C'est miss Palominette, votre minette journaliste un peu frigorifiée.

 1ere rando p3

Avant de commencer, je veux remercier Sabine le blog de Sab qui m'a envoyé cette très jolie carte de voeux:

re_u_Sabine_voeux_2017__6_

Je la trouve particulièrement  jolie, réalisée avec le plus grand soin et avec énormément de goût.

Merci beaucoup Sabine!

re_u_Sabine_voeux_2017__7_



Voici une autre petite merveille, celle d'Annie du blog Made by Newscrapeuse:

Comme vous le voyez, elle maîtrise sa Silhouette Caméo à la perfection!

re_u_Annie_idekado_voeux_2017__5__copie

re_u_Annie_idekado_voeux_2017__4__copie

Merci Annie, c'est magnifique!



 Voici maintenant une carte réalisée par Colombe pour Hélène, du blog Les passions de Mamichat

envoyé hélène voeux 2017 (1) copie

La découpe de fenêtre, le texte et la branche de sapin ont été réalisés avec la Silhouette Caméo

Gros plan sur le texte:

envoyé hélène voeux 2017 (1) copie2

Gros plan sur la branche de sapin un peu cachée derrière le noeud:

envoyé hélène voeux 2017 (1) copie3

 


Voici une autre carte a été réalisée par Colombe pour Françoise, du blog de Landrinette

envoyé Francoise Landrin voeux 2017 (3) copie

L'arbre magique et les oiseaux ont été dessinés avec les crayons puis remplis avec l'outil de remplissage de forme que propose la Caméo.

envoyé Francoise Landrin voeux 2017 (6) copie

La partie droite de l'arbre est découpée puis réhaussée avec des petites mousses, afin de donner un peu de volume.

envoyé Francoise Landrin voeux 2017 (8) copie

Gros plan sur le texte:

envoyé Francoise Landrin voeux 2017 (9) copie

 Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une excellente journée, bien au chaud!

Scrapmodèle 5 p3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'ai honte, j'ai bien reçu ta très jolie carte, je l'ai pris en photo mais pas encore eu le temps de faire l'article... là je suis en train de lire les qlq centaines de mails de retard...<br /> <br /> Encore MERCI pour ta très jolie carte, et l'article viendra pour te remercier (je suis en vacances qlq jours la semaine prochaine. <br /> <br /> Biz et bonne nuit
Répondre
M
Superbes cartes reçues et très belle s cartes faites par Colombe<br /> <br /> J'adore celle avec l'arbre fantastique. Je le vois bien dans un conte pour des grands enfants! !!
Répondre
K
Beaux échanges! De belles réalisations. L arbre magique est une réussite, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique aussi bien celle reçus que celle confectionnés bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Bellissimes carte des copines!<br /> <br /> Bravo pour tes créas aussi, elles sont absolument splendides, j'adore ta diversité d'imagination!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Encore de jolies cartes, autant celles reçues de Annie et Sabine que celle envoyées par Colombe dont la deuxième très originale. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Deux cartes de toutes beautés de filles !!! Bravo....... Belles cartes de Colombe, avec un faible pour la belle fenêtre sur paysage de sapins enneigés<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Deux magnifiques cartes de Sabine et Annie. Et j'aime beaucoup celles de Colombe, je ne parle pas des découpes de l'arbre et des oiseaux que j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
B
Super les envois de Sabine et Annie, deux magnifiques cartes! j'aime beaucoup les tons de ses deux cartes de Colombe, je ne parle pas de la découpe de l'arbre que j'adore. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
magnifiques ces cartes!! waouh! <br /> <br /> bises
Répondre
J
Superbes cartes des copinautes et vraiment magnifiques cartes de Colombe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Gros bisous à ta maîtresse et un gros calin pour toi
Répondre
K
Merci de nous faire partager ces beaux témoignages d'amitié! J'ai un coup de cœur pour la dernière, Palominette, puisqu'il y a des oiseaux dessus et j'adore son style. <br /> <br /> Gros bisous à Colombe et toi, naturellement
Répondre
G
Superbes cartes des copines et les tiennes!!! Bravo à toutes...... Tu es magnifique dans ce gilet rouge, Palominette!. <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Très chouettes toutes ces cartes! Moi j'aime plus que les autres celle à l'arbre zebré, trop marrante!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Elle sont bien mignonnes toutes ces cartes. De beaux échanges!<br /> <br /> Bonne journée. Ici il y a un beau soleil, mais il fait assez froid. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un genre peu commun, la dernière avec l'arbre! Les autres sont plus traditionnelles et jolies comme tout! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh la belle rouge de Sabine! Et celle d'Annie est magnifique! Et les tiennes sont superbes aussi! Bravo !<br /> <br /> Grosses bises du soir
Répondre
M
Deux très jolies cartes des copines! J'aime beaucoup l'idée originale de la dernière que tu as faite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolies toutes ces cartes, bravo! <br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
B
Ce sont des cartes aussi jolies les unes que les autres! Tu as été gâtée par les copines et tu as envoyée de très belles réalisations!
Répondre
P
Super! Quelle patience!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
De belles cartes reçues des copines, bravo à elles! Dans les tiennes, j'ai une préférence pour l'arbre, j'adore ce genre un peu décalé!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Un choix de styles, mais toutes très sympas! J'aime beaucoup celle à l'arbre, très originale! <br /> <br /> Bises et très belle soirée
Répondre
B
De très jolies cartes , dans des styles différents. Superbe, l'arbre magique même si je ne comprends pas comment tu as fait. C'est ta machine qui est magique!!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
De très belles cartes et merci pour la jolie carte que j'ai bien reçue et avec beaucoup de bonheur .. Un grand merci ...et gros bisous et plein de caresses pour toi ..;-) restez au chaud ...
Répondre
B
Vraiment superbes ces cartes de voeux. Un arbre magique vraiment chouette! bonne soirée bisous
Répondre
M
Autant de belles cartes reçues que de belles créations envoyées! Un coup de cœur pour la carte de Sabine, je la trouve très festive!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Houaa!! Palominette tu nous présente de très belles cartes! J'aime beaucoup la fenêtre et la carte d'Annie, c'est vrai que j'adore le bleu. En tout cas, c'est magnifique!<br /> <br /> Bises à Colombe et caresses à toi
Répondre
I
De très jolies réalisations envoyés et reçues ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Très belles réalisations... Comme Palominette, je reste bien au chaud... Raymonde x
Répondre
C
magnifique bal à bonheur et trop belles les tiennes également bisous
Répondre
I
Bravo à toutes les créatrices pour vos jolies cartes de vœux! Belle semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
J
Ma pauvre Palominette, emmitouflée dans ce joli tricot, tu dois ronronner♥<br /> <br /> De jolies cartes reçues et jolie réas de Colombe.<br /> <br /> Reste bien au chaud et pleins de caresses ma belle<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS Colombe<br /> <br /> JO
Répondre
L
les cartes sont toutes superbes !! vive la caméo !! bravo les créatrices !! <br /> <br /> encore merci moi aussi j'ai eu le plaisir de recevoir une superbe carte réalisée avec la caméo !! <br /> <br /> bisous et caresse Palominette surtout reste bien au chaud.
Répondre
jolies cartes reçues !<br /> <br /> encore merci pour cette magnifique créa que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL <br /> <br /> très belle aussi celle pour françoise<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle cartes reçues et faites.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Bises.<br /> <br /> Jeanninz
Répondre
M
De superbes cartes reçues et tes créations sont sublimes !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçues j'aime beaucoup bravo aux créatrices bisous raymonde
Répondre
I
De très jolies choses, un coup de coeur pour la première carte de Colombe<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
De très belles cartes : bravo aux créatrices et merci, Palominette, pour le partage...
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité