Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 février 2013

Des cercles pour encadrer Milka

Notre adorable Labrador méritait bien un cadre sur mesure!

 

Milka 1

  

Il a été réalisé avec Studio Scrap et est composé d'un ovale central et 3 cercles asymétriques. Ce sont des gabarits habités par des textures différentes et superposés, accolés à l'ovale central qui contient la photo.

C'est sur cet ensemble que j'ai fusionné et perforé les branches fleuries.

Zoom sur le beau sourire de Milka

Milka 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh le bon gros chien! Bien entouré!
Répondre
B
Voilà qui la met bien en valeur, cette belle chienne noire! très joli!
Répondre
P
Non mais c'est comme du sucre, ce chien! Il n'y a pas plus doux et plus adorable!
Répondre
Q
C'est pas un chien en chocolat, non? lol!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité